1er Mai 2026 : L’ONG IADES célèbre et valorise son personnel
- IADES
- 4 mai
- 1 min de lecture
À l’occasion de la Fête du Travail célébrée le 1er mai 2026, l'ONG IADES a marqué cette journée par un moment de reconnaissance, de partage et de valorisation de l’engagement de ses acteurs.
Dans une ambiance conviviale et une atmosphère de détente au sein de la Résidence Moeris située à Kpéssi (Localité du Togo), tout le personnel du siège social de Lomé ainsi que des antennes de Kévé et de Notsé se sont réunis pour célébrer le travail comme pilier essentiel du développement. Cette rencontre a été l’occasion de saluer les efforts quotidiens déployés sur le terrain à travers la réalisation des activités des divers projets dans le cadre notamment de l’accompagnement des communautés vulnérables.
Cette rencontre a aussi permis de renforcer les liens entre les membres du personnel de Lomé, Kévé et Notsè améliorant ainsi l'étroite collaboration et l'esprit de travail d'équipe.



















Commentaires